L’association

ParAurélien

L’association

Gadgetaulab s’est avant tout la volonté de partager des savoirs et connaissances autour de projet numérique innovant ou récréatif. Les projets personnels sont financés par les fonds propres de chaque adhérent. Les projets de l’association restent propriété de l’association et les frais sont financés par l’association.

Bulletin d’adhésion

ou en ligne

L’adhésion est de 30 € / an

Littéralement, HACKER MAKER SPACE se traduit par ESPACE de  MODIFICATION et de FABRICATION.

Le côté Hacker du Gadgetaulab,   Hacker signifie plusieurs choses  Bricoler, bidouiller, modifier et détourner de l’utilisation de logiciels, de pièces électroniques et mécaniques.
Le côté Maker,  serait un espace de Fabrication et réalisation de Projet, faisant appel à la robotique, programmation, électronique, impression et modélisation 3D, et Domotique.

À propos de l’auteur

Aurélien administrator